Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 novembre 2012

Bizarres, vous êtes bizarres, comme d'habitude

Ce mois-ci, vous avez atterri dans ces improbables parages en saisissant notamment les expressions suivantes dans votre moteur de recherche :

  • l'autre jour - jusque-là, c'est anormalement logique
  • gajeure (sic) - on est parti pour la traîner longtemps celle-là, je crois
  • marie-christine guyon - au moins, ce blog peut se flatter d'un semblant d'utilité
  • philippe meyer chronique tony lee jones
  • microdion pliant mp3
  • sauvons le dragon extrait
  • un documentaire dont j ai traduit la version en francais
  • bip autre que sonore
  • extrait eduardo mendoza rina de gatos
  • institut suédois de nuit
  • jeune traducteur
  • les hammeçonneurs
  • photographie pingouins - bref, jusqu'à présent ce mois-ci, vous avez sonné non pas à l'unique bonne porte, mais à une porte possible
  • squat des ados - là, je ne vous suis plus du tout, les amis

Je m'étonne aussi de voir en permanence à l'affiche des Wanted le nom d'un collègue, que j'ai effectivement cité dans un article. J'espère que les recherches aboutissent, après/malgré ce détour.

Enfin, j'aurais dû me douter qu'en parlant d'une part, de chats, et d'autre part, de littérature suédoise sur ce blog, celui-ci recevrait forcément la visite d'amateurs de « photo chate poilue suedoise ». Je présume que la vitesse de rebond des intéressés dépités est fulgurante.

Les commentaires sont fermés.