Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 janvier 2016

Tous mes vœux ! Avec de vrais (?) morceaux d'audiodescription dedans

À l'approche de la Saint-Sylvestre, les quelques nolife habitués de ce blog se sont forcément demandé ce que devenait le héros récurrent qui, depuis l'an 40, leur présente ici ses vœux. Le héros récurrent remercie ses fans de leur fidélité. Malgré quelques ennuis de santé – il a perdu un œil, dûment recousu par sa manager-
directrice artistique-habilleuse-maquilleuse-co-interprète – et deux-trois taches de gras, vous constaterez avec soulagement qu’il a su garder sa forme et un physique de jeune premier.

Toujours plus fort : votre idole, soucieuse de complaire à l’ensemble de son public, a voulu cette année que son allocution soit accessible en audiodescription. Dont acte. Cependant, si sa manager-directrice artistique-habilleuse-etc. se mettait par-dessus le marché à jouer les ingé son pour incorporer l'audiodescription à sa vidéo, vous auriez ses vœux pour le 14 juillet car techniquement, elle est un peu dépassée, là.

C'est pourquoi, navrée de ne pouvoir faire mieux en l'état de sa science, elle se contentera de vous livrer le texte de l'audiodescription au-dessous du clip 2015 copié-collé nouveau discours de la star.

Bonne année à tous !



Voeux de L'Autre Jour recyclés de l'an dernier comme le titre l'indique

 

00:01    Une créature bleue gigote sur une table. Elle est en tissu Vichy. Elle a de petites oreilles et des boutons en guise d’yeux.

00:10    Bonne année !

00:12    C’est une manique. Enfin…

00:14    J’ai été bon, là ?

00:16    … un gant d'cuisine, quoi.

00:19    On la refait ?
Non, je crois pas que tu puisses faire mieux que ça. C'est bon, Coco, c’est bon.

00:26    La créature se tourne vers la voix, qui est hors champ.

00:29    Bonne année !

00:30    On ne voit que le bras...

00:33    Je me dois à mon public.
Ouais, c’est ça, Coco, c’est ça.

00:36    …de la marionnettiste.

 

Autre idée de titre : Desperate DIY.

Les commentaires sont fermés.