Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 janvier 2014

Voeux 2014

Puisqu'il est encore temps de vous présenter mes vœux et que deux-trois semaines n'ont pas été de trop pour moi pour incruster de nouveaux sous-titres, cette fois en anglais, je fais remonter ce qui ferait bien mieux de rester dans les oubliettes suit :

-----------------------------------

 

Autre idée de titre :

Pathetic DIY                Home Video





 

Bonne année !

 

Le texte des sous-titres anglais a été revu et
fortement corrigé par Lakshmi Ramakrishnan Iyer,
à qui j'adresse mes plus vifs remerciements.


J'espère que cette collaboration
n'entachera pas son image de traductrice sérieuse,
par chance déjà bien établie.
Les autres collègues non-francophones prêts eux aussi
à ruiner leur réputation en proposant dans leur langue
une nouvelle version des sous-titres sont évidemment les bienvenus.

(sous-titrage en anglais et en français :
bouton en haut de l'écran puis cliquer sur EN ou FR)


Commentaires

Ah oui, c'est très fort, ces voeux !! Bravo à la créature et à sa créatrice... Bonne année également à vous deux, mais aussi aux chats, aux pigeons etc. Bonne année, bonne santé et toute la litanie !!

Écrit par : Lor | 12 janvier 2014

---------------------
Merci Lor, heureuse année à toi aussi, de la part de la créature et de la mienne :)

Écrit par : L'Autre Jour | 13 janvier 2014

Ecran noir mais cela vient je pense de "mon" système, certaines vidéo ne passent pas. Mais cela ne va pas m'empêcher d'exprimer mes meilleurs vœux. Merci de vos passages "chez moi".

Écrit par : Louis-Paul | 19 janvier 2014

-----------------------
Merci Louis-Paul :)
je vous enverrai le lien en privé mais franchement, vous ne ratez pas une oeuvre très marquante dans l'histoire de la création en images !
Sous peu et si j'arrive à les incorporer, il y aura des sous-titres en anglais...

Écrit par : L'Autre Jour | 20 janvier 2014

-----------
J'ai supprimé un prétendu commentaire, qui n'était qu'un message publicitaire, et j'en ferai autant pour toute autre incursion malvenue sur ce blog.

Écrit par : L'Autre Jour | 01 mars 2014

Les commentaires sont fermés.