Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 mai 2013

Bizarres, vous êtes toujours aussi bizarres

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas compilé quelques-unes des raisons (ce terme n'est peut-être pas toujours le plus approprié, en l'occurrence) bizarres qui vous amènent par ici.

Voici certains des mots-clés sur lesquels vous avez lancé votre recherche :

  • biotraducteur
  • biotraducteur ATLF
  • Matinales Paris Pont-Neuf SFT avril
  • blog Agessa

Même si vous vous trompez parfois d'adresse, cela fait plaisir

1. que vous vous intéressiez au métier
2. que vous atterrissiez ici lorsque vous voulez vous documentez à son sujet, ce qui prouve que mes balises électroniques ne sont pas trop mal posées
3. que cela me permette incidemment de détourner quelques lecteurs de chez mes amis de l'ATLF, de la SFT et de l'Agessa, ainsi que de leurs blogs respectifs, y compris inexistants :)

Je constate aussi qu'en saisissant le nom de certains copains-copines, vous tombez chez moi, ce qui me fait plaisir pour eux. Idem quand vous tapez mon nom de travers, ce qui me fait quand même plaisir, pour moi. Ou quand vous cherchez le titre d'un des livres que j'ai traduits.

***

Vos thèmes de recherche montrent souvent que vous ne tombez pas ici totalement par hasard, même si ce malheureux blog n'est pas sûr de vous avoir aidé à aboutir au résultat escompté :

  • farfouille en quebequois (sic)
  • espagne espace insécable
  • abécédaires en paperolles
  • amanda einsten en francais
  • bibliotheque cité des sciences queue (je ne peux mettre la présence de ce dernier mot-clé ici que sur le compte de notre antipathie commune pour les files d'attente)

***

Le catalogue qui suit, plus inattendu à première vue, n'est pas dénué d'un certain charme surréaliste à tonalité souvent animalière :

  • riviere de mots quai branly
  • adjectifs qui definit l'homme qui marche (re-sic)
  • i would not dignify this question by answering it
  • mouton à travers la fenêtre
  • araignée simulatrice
  • bol avec des oies acheter

 ***

Enfin, les inénarrables « hyérosolimitains » de Pierre Assouline et la grande classique « gageure » – bien qu'orthographiée « gajeure » (soupir) – sont toujours fidèles au poste, avec respectivement 3,70 % et 1,85 % des connexions ! Merci, mon prestataire, grâce à vous et à vos statistiques, je m'amuse bien. Grâce à vous, visiteurs, aussi.

Commentaires

Une rubrique toujours aussi fascinante !!

Écrit par : Lor | 15 mai 2013

J'aime ces liens (parfois surprenants) qui nous mènent et amènent vers nos sites!
Pensées en publiant mon billet de ce jour. Amitiés

Écrit par : Louis-Paul | 16 mai 2013

Aujourd'hui, j'ai eu "poils surréalistes" et "vol plané harlequin". :-D
Mais "araignée simulatrice", c'est génial !!!

Écrit par : Les piles | 16 mai 2013

-------------------
Merci, Lor, Louis-Paul et Les piles. On ne s'en lasse pas, n'est-ce pas ? De vrais brins de poésie.

Mais je ne suis pas d'accord avec toi, les Piles : "tes poils surréalistes" et ton "vol plané harlequin" battent largement mon araignée, même simulatrice... J'admire. Tout en me demandant par quel cheminement des poils surréalistes ont pu pousser chez toi, si je peux me permettre.

Un viva pour les visiteurs, de hasard ou non, qui nous chatouillent les araignées du plafond ! Et je ne simule pas.

Écrit par : L'Autre Jour | 16 mai 2013

Les commentaires sont fermés.