Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 septembre 2011

Marie, mon ciel ! (1)

L'autre jour, j'ai choisi l'habillage de ce blog. Facile, à vrai dire, car le modèle « tout fait » me convenait à merveille. D'abord, il est bleu. Y a-t-il d'autres couleurs que le bleu ? Non, ce serait superflu. Et puis...

  • Je vénère la lune, je guette souvent son apparition, je trouve sa présence amicale et rassurante.

  • J'adore contempler les étoiles. Petite, je voulais devenir soit astronome (mon tonton m'apprenait les noms des constellations), soit boulangère (à cause de l'accès direct et infini aux bonbecs). Ça faisait rigoler les adultes, qui ne comprennent rien à rien. Les deux seules choses qui me manquent à Paris, c'est la proximité des animaux et la visibilité des étoiles, qu'on a dans des régions moins couvertes et moins illuminées. Vivement une heure d'extinction totale par an, pour qu'on puisse les voir ici aussi ! Et à bas les panneaux publicitaires imbéciles et autres pollutions lumineuses.

  • Je ne me lasse pas des formes infinies des nuages. D'ailleurs, je me masque souvent derrière l'un d'eux. Non pas que je me prenne pour le soleil, hein. Mais quelque part (= sur le forum d'une certaine association de traducteurs-adaptateurs de l'audiovisuel), il me sert d'avatar.

Bref, vous n'y couperez pas. Ce blog comportera tôt ou tard (dans 5 minutes ou dans 3 ans, selon l'avancée de mes compétences) des images de nuages. Si j'arrive à les inclure, sachez que sauf information contraire, toutes les photos de L'Autre jour sont de moi. On peut les copier en me citant comme source, mais de toute façon, ce serait idiot, car elles sont très banales et sans qualité technique.

DSCN3985.JPG

Et voilà ! Ceux-là, je les ai baptisés Nuages griffus ou, à cause de la sonorité spéciale de l'anglais en l'occurrence, Clawed Clouds.

Les commentaires sont fermés.