Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 septembre 2011

L'autre jour, j'ai entrepris...

... de créer un blog.

 

A vrai dire, cet autre jour est assez éloigné dans le passé et mon idée était plutôt de me fabriquer un site Web. Quelques milliers d'heures d'hésitation de réflexion mûrement méditée et tentatives de formation plus tard, je me suis dit que j'allais commencer par un genre de site Web déguisé en blog. Bref, me voilà. Ce billet n'a pour but que de tester la bête, de faire de premiers pas patauds dans la blogosphère. On a le droit de se moquer, si tant est que On atterrisse ici. Bienvenue, On. Peut-être serez-vous plusieurs, un jour. Comme on ne se connaît pas encore, je n'ose vous traiter amicalement de chère bande de Ons, car vous pourriez mal le prendre, mais le coeur y est et c'est juste pour pondre un mot.

 

J'essaierai de faire moins ennuyeux la prochaine fois ! A bientôt...

Les commentaires sont fermés.