Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 mars 2014

Ah, les bonshommes !... (promo 2014, suite)

Et voilà, il suffisait de demander !

Le redoux assassin n'a pas tout de suite eu la peau de Guimauve – le bien nommé car la neige a l'air fort souple, voire pas loin de l'état de soupe.

Œuvre de Mathilde et Violette, Guimauve est né en haut du télésiège du Grand-Mont (Arêches-Beaufort, Savoie). Il a une bonne bouille, n'est-ce pas ?


Bravo les filles, et merci :)

bonshommes de neige

2014-03-17 Bonhomme Lor.jpg

Commentaires

Bonjour Marie-Christine,
Le télésiège du Grand Mont a attiré mon attention : ado, j'y ai passé une grande partie de mes hivers !
J'espère que vous avez bien profité de ce soleil printanier sur les pistes et merci pour ces deux photos toutes mignonnettes !

À très bientôt,
Amitiés,
Aurélie

Écrit par : Aurélie L. | 21 mars 2014

--------------
Bonjour Aurélie,
et merci pour votre visite ! C'est Lor et les petiotes qui ont la chance de batifoler au Grand-Mont et d'y confectionner des bonshommes-guimauves, pas moi, hélas :(
Si vous y retournez vous-même, n'hésitez pas à nous fabriquer un beau bonhomme aussi, avant que le printemps soit complètement passé par là !

Écrit par : L'Autre Jour | 21 mars 2014

Ah, je vois qu'il y a d'autres amatrices d'Arêches ! Le soleil a brillé toute la semaine... Chouette pour les skieurs, mais dur pour l'espérance de vie des bonshommes !

Écrit par : Lor | 21 mars 2014

Les commentaires sont fermés.