Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 septembre 2013

Sauvons les dragons (7) - Vive l'impro

Trouvé ceci en cliquant sur le lien « Customer Service » d'un éditeur de logiciel leader, voire seul, dans sa catégorie :

2013-09-16 Nuance Improvised (Small).jpg

 C'est moi qui ai ajouté le caviardage gribouillesque et le bonhomme qui rigole.

 

Les lecteurs anglophones de ce blog sauront apprécier ce brin de fantaisie dans l'assistance au client. Manque plus que les clowns.

Je m'en vais vérifier de ce pas si l'improvisation s'accompagne d'une amélioration et si j'arrive enfin à faire marcher leur dragon sur mon portable sans obtenir un message d'erreur.

L'histoire ne dit pas si l'éditeur de logiciel a utilisé son produit pour saisir le message ci-dessus :)

Commentaires

Les bras m'en tombent. (Ça tombe bien, Dragon improvise pour moi.)

Écrit par : lespiles | 16 septembre 2013

-------------
Merci les Piles ! Garde tes bras, on en a besoin !

C'est à classer à la vaste rubrique "mieux vaut en rire" :)

Je vous reproduirais bien la capture d'écran mais la marque apparaît de façon un peu trop visible. Pas envie d'avoir des ennuis avec des créatures fumantes, crachantes et improvisatrices, même si je passe ma vie à prendre la défense de ces bestioles.

Je vais cependant leur faire moins de pub, non pas à cause de l'improvisation, mais parce qu'il semble bien que ma version pourtant récente du produit ne soit pas compatible avec W. 8, ce qui me contrarie fort.

Écrit par : L'Autre Jour | 16 septembre 2013

------------
Un peu plus tard... Ça y est, capture d'écran incorporée dans le billet, dûment caviardée. Direz pas que j'affabule, hein.

Écrit par : L'Autre Jour | 17 septembre 2013

Les commentaires sont fermés.