Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 octobre 2012

Bizarres, vous êtes toujours bizarres

Vous continuez à être bizarres. Ces temps-ci, vous atterrissez sur ce blog en faisant les recherches suivantes, entre autres :

  • curieux redressé
  • tu me pousses au vice translation
  • 30 mot masculin
  • caouètes
  • cocotte minute 1930
  • cocotte minute de 1930
  • comment se défaire nomophobie
  • des coups de bec à l'autre poule
  • jeu de gatos
  • les éditions l'autre jour (ça devient flatteur mais, non, je ne me lance pas dans l’édition, ni même dans l’auto-édition – le badiblogage me suffit)

  • fum and gebra (ça, c’est normal, ils sont tellement mignons, nos deux copains chat et chouette, qu'on comprend que les internautes les cherchent, ici ou ailleurs)

  • Sont toujours là :
    le fidèle « hyérosolimitain » et l’indéboulonnable « gajeure » (sic).

Commentaires

Cette rubrique est vraiment incroyable. Je me demande ce qui passe par la tête des gens qui tapent ces recherches...!

Écrit par : Lor | 22 octobre 2012

-----------------------------
:)
Pour certains (les cocottes [de] 1930, par exemple), j'en ai une petite idée, tout de même.
Le plus inattendu, je trouve, c'est celui de la poule. Effectivement, en faisant cette recherche on atterrit ici, parmi d'autres résultats. C'est sûrement à cause de ma rubrique "coups de bec" et de mes copines les poules d'eau jetées hors de leurs roseaux par Natura 2000.

Ça fait pas mal de poules et de cocottes, tout ça, observera-t-on après analyse approfondie.

Il y a encore plus bizarre : certains vont jusqu'à taper "cv marie-christine" !
Si, si, je t'assure. Non, non, je ne ponds pas d'oeufs.

Écrit par : L'Autre Jour | 22 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.