25 février 2015
Sortez couverts
Je fais remonter ce billet, mis en ligne le 30 juin 2012, car un éminent et respecté collègue m'envoie une photo qui le complète à merveille et contribue à élargir le sujet. Je l'ajoute à la fin.
------------
Vous savez, ces choses qu’on n’a jamais sur soi, juste au moment où on en aurait besoin ?… Et qui, à l’inverse, restent désespérément inutiles quand on a pensé à s’en munir ?
Eh bien, réjouissez-vous ! On peut désormais s'en procurer dans des distributeurs automatiques, judicieusement disposés dans des lieux publics !
« Mais, objecterez-vous quand vous saurez de quoi il s'agit, il n'est guère opportun de les déployer dans une gare ou dans le métro... » M'enfin, c'est pour après, une fois que vous serez sortis du lieu public ! Faut tout leur dire.
En
l'occurrence,
le lieu
public
est une
grande
gare parisienne.
Sortez couverts, on ne vous le répétera jamais assez.
---------
À la suite des inondations de l'automne, Terje Sinding m'envoyait cette image et ce commentaire :
« On se serait cru à Bergen (300 jours de pluie par an et des distributeurs de parapluies dans les rues - si, si!!!) [...] une photo qui prouve que Terje ne raconte pas des blagues. »
Voilà une source indiscutable qui cautionne les informations et propos
parfois douteux publiés dans ce blog, n'est-ce pas ?
Si vous avez vous aussi en votre possession une photo de distributeur de parapluies (d'autant plus appréciée si elle provient de Doha, par exemple – Ben oui, quoi, faut bien se mettre à l'ombre.), n'hésitez pas à prendre la suite de Terje ! Merci. :)
16:29 Publié dans La téléportation, c'est bien aussi | Commentaires (2) | Lien permanent
Commentaires
Quand je travaillais à Air France, je m'amusait beaucoup du distributeur dans lequel il y avait des kits brosse à dent etc. mais aussi des collants conformes avec l'uniforme (chair / bleu marine). Et pourtant, il en sauvait, des situations !
Écrit par : Lor | 04 juillet 2012
Hem. Faut-il comprendre que tu te faisais régulièrement lacérer tes collants ?? Conformes, d'accord, mais lacérés.
Moi ce qui m'amuse aussi, c'est le distributeur de maillots de bain, à la piscine. Si, si, je vous assure. Je me dis qu'un jour, en cas d'oubli, ça peut dépanner... Mais sachant le nombre de maillots qu'on essaie en magasin avant de (ne pas) se décider, j'ai peur du résultat...
Écrit par : L'Autre Jour | 05 juillet 2012
Les commentaires sont fermés.