Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 novembre 2011

À tire-d'oeil (3) - De panneaux en pancartes

L'autre jour, j'ai franchi le Périf pour aller vadrouiller dans des parages pourtant proches mais tellement bucoliques. Il y pousse une variété incroyable de pancartes. Ce doit être ça, la biodiversité. Non, je ne parle pas de ces mochetés publicitaires qui défigurent l'entrée des villes, mais de jolies pancartes qui fleurent bon le terroir francilien.

DSCN4884 (Small).JPG

 

 

 

 

Hop ! J’y galope !
Euh… Les vélos sont admis ?

 

 

DSCN4889 (Small).JPG

 

 

 

 

 

Ah ah ! Youpie. Je vais pouvoir me livrer à mon sport préféré. Avec le pinaillage et la diptérosodomie.

 

 

DSCN4887 (Small).JPG

 

 

 

 

Ouf. Nous sommes dimanche.

 

 

DSCN4923 (Small) (2).JPG

 

 

 

 

 

 

 

D'ailleurs, l'observatoire est vide.

 

 

DSCN4893 (Small).JPG

 

 

 

 

 

 

 Mais allez expliquer à un chat psychopathe qu'on est dimanche.

 

 

 

Copie de DSCN4927 (Small).JPG

 

 

 

 

Il y a pourtant un vétérinaire dans cette rue d'une localité voisine (véridique).

 

 

 

DSCN4924 (Small).JPG

 

 

 

 

Sont pas aidés, avec leurs animaux de compagnie, dans le coin.

 

 

 

DSCN4932 (Small).JPG

 

 

 

 

 

 Et avec leurs voisins, non plus.

 

 

Toutes ces photos ont été prises lors d'une même petite balade pédestre (du dimanche).

Les commentaires sont fermés.